Le 200ème

Publié le par nenettenadege

Bien oui déjà, je m'apprête à publier mon 200ème article. Ce blog a été créé le 9 avril 2006 quand nous nous sommes lançé dans une nouvelle aventure, un projet celui d'avoir un 3ème enfant...

Comme je pensais que j'allais galérer un max , bien oui j'ai attendu près de 10 mois pour être enceinte de Nathan alors je m'attendais un peu au même schéma. J'avais donc décider de faire ce blog style journal de bord pour faire partager mon attente de ce grand évenement dans notre vie.

Il n'en a rien était puisque le retrait de l'implanon s'est fait en mai et le test de grossesse s'est montré positif le 1er juillet .

Maintenant que ce  "rêve" s'est réalisé, quel sera notre prochain grand projet de vie .... puisque nous avons 3 beaux enfants, une maison, un chien ...que peut bien t-on faire ???

Vous l'aurez compris je profite de ce 200ème article pour faire un 1er bilan de ma vie, à 31ans je ne dirais pas à mi parcours lol

Je pense donc que mon projet à long terme ce sera que ma petite famille s'épanouisse du mieux possible, essayer d'être heureux tous les 5.

Ca parait simple et compliqué à la fois....



Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et au fait?C'est pour quand la fille?
Répondre
N
euhhhhh..........................jamais je le crains ;)mais c'est pas l'envie qui m'en manque (d'avoir une fille)
C
oui!Ca c'est le travail de toute une vie!Mais vous m'avez l'air bien partis!
Répondre
N
ben comme tout le monde je pense onfait ce qu'on peut :))))
N
Euh, un 4e enfant ? un chat ? un cochon d'inde ? ....etc ;))))
Répondre