Petites news de chez nous...

Publié le par nenettenadege

On commence par les parents, une fois n'est pas coutume :), lundi soir nous avons fait un petit tour aux urgences (ça faisait longtemps) . J'explique, pendant que j'étais chez le docteur avec Gabin, Jérôme s'est ébouillanté la main et le poignet avec une casserole d'eau destinée normalement à la cuisson des pâtes.  Le temps que je revienne de chez le docteur, qu'on mange rapidos (monsieur ne voulait pas aller aux urgences masi il a vite changer d'avis), on a mis tout le monde dans la voiture et direction les urgences. On y a déposé Jérôme et nous sommes revenus le chercher apres. résultat une belle brulure evidemment et un gros bandage et une semaine d'arrêt de travail...

A moi maintenant, bien y'a rien à dire lol, je dois m'occuper de 4 garçons pas facile :))))))
Bon petit coup de blues à l'idée de retourner au boulot (J-11 maintenant grrrr), je viens d'envoyer un mail au BRH pour voir si quelquechose est prévu niveau allaitement, si je peux grapiller quelquechose ça sera toujorus ça :)

Maxence, mon mi-ange mi-démon préféré, trés ambivalent ce petit lol. Parfois un ange et 2mn après un vrai démon.
Mais sinon les vacances se passent plutot bien pour le moment, entre jeux lecture et cahier de vacances....

Nathan quasiment le meme traitement que son frère ainé, jeux jeux jeux et cahier de vacances qu'il a presque déjà terminé :)

Gabin, alors lui il est surbooké ces temps ci lol, lundi RV chez le docteur pour sa toux nocturne (grosses quintes de toux qui le reveille et le font vomir des glaires), le docteur n'a rien diagnostiqué à part la toux donc petit traitement avec un sirop, le super temps en serait à l'origine.
Puis hier RV à la crèche familiale pour sa visite d'entrée lol, la directrice et la pédiatre était époustouflées par le fait qu'il se retourne déjà (dos ventre, ventre dos), et qu'il tienne déjà très bien sur ses jambes, elles l'ont trouvé super tonique et en pleine forme.
 La pédiatre a trouvé super que je l'allaite encore et m'a encouragé à continuer, elle m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de maman qui allaité encore un bébé de 4 mois (j'ai pas l'impression d'être une "exception" moua :). De touts façons j'ia envie de continuer un maximum alors croisez les doigts :)

Allez j'arrête mon roman et je fais plein de gros bisous à mes lecteurs et elctrices préférés.

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pas cool ça pour Jérôme, j'espère que ça va mieux.
Répondre
N
Ouille ouille ouille pour Jérome :(
Répondre