Visite ophtalmo

Publié le par nenettenadege

Juste avantla rentrée nous sommes allés à l'ophtalmo pour la visite annuelle, Maxence Nathan et moi.
Bilan pas trop mauvais Maxence est encore un peu hypermétrope mais les signes d'une myopie à venir s'intensifie il n'y échappera certainement pas dans les mois/annees à venir. Il faut donc bien continuer de surveiller

Nathan pareil hypermétrope mais parait que c'est normal à cet age, pour lui vraisemblablement pas de signes de myopie mais bon on ne sait jamais.

Moi ma myopie a un peu bougé mais rien de grave.

Je suis donc repartie avec une ordonnance pour faire changer mes lunettes (je vais attendre un peu car vu que le boulot m'a écrété par erreur mon salaire ce mois-ci c'est pas le moment d'avancer le montant des lunettes) et mon porte monnaie amaigri d'un peu plus de 100€. Et une autre ordonnance pour le skyacol pour les garçons en prévision du prochain RV l'année prochaine lol.



Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article