Nathan a 7 ans

Publié le par nenettenadege

Nathan était pressé de rentrer à la maison pour avoir son cadeau, bon le 17 jour de son anniversaire il avait eu droit a un deck Pokemon


Mais en rentrant l'attendait :

Et le 5 septembre ce sera sa petite fête :)

Voici l'invitation reçue par les invités :


Publié dans Nathan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors c etait donc aujourd hui la petite fete !! ca c est bien passé ? super son invitation ;)
Répondre
N
<br /> Super bien passé tout le monde est venu, nous avons eu la bonne surprise de voir ma soeur arriver ainsi que le parrain de Nathan et sa petite famille :)<br /> <br /> <br />
E
Super !! Il a l'air content de son cadeau !! Et j'adore sa p'tite bouille sur l'invitation ;-)Bon tout ça pour dire que j'ai encore loupé un anniversaire :-(Alors bon anniversaire grand garçon !!Merci Nad d'avoir pensé à l'anniversaire de Zélia, je ne peux pas envoyer de mail donc je passe par ton blog pour te remercier ;-)Bisous
Répondre
N
<br /> Oui il était tres content cela faisait un moment qu'il voulait ce jeu :)<br /> Pas grave pour l'anniversaire tu avais autre chose à faire ;)<br /> <br /> De rien pour Zelia :)<br /> <br /> <br />