Samedi 9 décembre

Publié le par Nad

Tout le monde est parti direction l'arbre de noël de mon boulot d'ailleurs Jérôme vient d'appeler ils sont bien arrivés avec un peu d'avance lol (1/2h de route et ils sont arrivés à 14h20 pour 14h45)

L'apres midi va se dérouler ainsi, d'abord spectacle vers 15h00 je pense puis le père noël va venir apporter des friandises, ensuite gouter bien copieux et le clou de la journée la distribution des cadeaux (photos ce soir des enfants avec leurs cadeaux)

Déroulement de mon aprés midi à moi : net, pliage de 3 tournées de linge devant friends sur France 4 (oui j'ai encore du retard bien qu'apres ca je pense m'en tirer) j'ai meme deja commencer a laver des petits vetements pour bb3 ;) )

Et bb 3 aura même son cadeau de noël :

 

Je l'ai trouvé sur ebay en quasi neuf à 1/2 prix. J'ai aussi reçu ce matin le cadeau pour ma soeur mais je ne dirais pas quoi car elle lit peut etre, si c'est la cas  Fabye .....

A part cela hier, je suis allée au labo pour faire ma prise de sang et le test O'Sullivan, beurkkk c'est vraiment dégoutant leur mixture de glucose enfin c'est fait reste plus qu'à attendre les résultats, je vais les chercher lundi je pense... alors croisez les doigts.....

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Céline a eu exactement le même bébé et elle adorait;) je pense que tu le regrettera pas<br /> bises<br /> val
Répondre
A
Je file lire l'autre article pour découvrir les cadeaux
Répondre