Visite du 7eme mois

Publié le par Nad

Ce matin rv chez le docteur a 9h45, je suis partie de bonne heure pour avoir aller a la poste porter le fameux mobile cassé acheté sur ebay. Forcement la poste etait bondé et je suis tombée entre 2 commeres de quartier (c'est bien ma chance lol) enfin bref je suis enfin passé et repartie vite fait chez le doc je devais etre un peu en retard mais pas grave lui aussi ;)

En premier lieu il me emande sica va ben ma fois pas trop mal, il me repond que ca a l'air, a part la fatigue qui se voit sur mon visage (pourtant m'sieur ca fait plus d'un mois et demi que je suis arretee) et c'est pas encore la semaine prochaine que je vais me reposer vacances obliges (personne ne veut 2 monstres pendant une semaine ???? ;))))

Puis il regarde les dernieres echos et les derners bilans sanguins, qques resultats sont un peu en dessous des normes mais rien d'inquietant, le O'Sullivan n'est pas effrayant donc ca me va tres bien du moment que je peux manger ce que je veux ;))

Examen bon ca c'est moins agreable mais faut y passer, RAS col posterieur long et fermé, un bb tres mobile (ca je le savais deja) lol, hauteur uterine 28cm (je crois) et tour de bidon 93cm (impressionnant il a du se tromper ;))))Il m'd it que j'avis un bel uterus (sacre compliment). Pour le poids + 10kg mais je le savais cela dit mon poids ne l'a pas impressionné je suis a 60/61kg.

Enfin je retourne a son bureau et il le dit que vraiment tout va bien ouf ouf ouf j'en profite donc pour lui glisser un "je peux donc faire un peu de rotue pour les fetes", pas de soucis il me dit qu'il faut faire des pauses toutes les 1h/1h30 je lui dit que de totues facons je n'ai pas maxi 2h, donc ok.

Et je lui laisse 21€ lol

Apres petites courses en ville et retour maison pour aller reveiller l'homme, je suis completement crevee (je ne dors pas plus de 5h par nuit), du coup avant de partir pour la fete de noel de l'ecole je me repose un peu puis en revenant aussi car ce soir arbre de noel de la commune.

Voila pourquoi nath je n'ia aps pu venir plus tot vous donner des newsmais maintenant c'est fait

Bisous   

Publié dans bb3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super tout ça, et pour la fatigue, sièste le matin et l'après midi pour combler les 5h de nuit trop courtes :) <br /> courage mais ça vaut le coup :)
Répondre
N
Tout roule alors :) Repos, repos repos maintenant !<br /> bisous<br /> nath
Répondre
N
Ouf ! te voilà rassurée :) Passes de bonnes fêtes !
Répondre
A
que du positif sauf la fatigue !! Cool tu vas pouvoir aller à St Malo pour les fetes. Et moi je veux bien tes 2 monstres mais tu les emmenes. :-) Comment ça c'est pas raisonnable?? :-)
Répondre