Récit du reveillon de noel 2006

Publié le par Nad

Comme je ne voudrais pas que del meurt prematurement voici le recit de notre reveillon

Samedi apres midi, départ pour la Bretagne vers 17h (on devait partir à 16h ca commencait mal lol)

Arrivée vers 19h, tout le monde était deja la evidemment, mes parents et le pere du copain de ma soeur

Tout se déroulait super bien

Apres avoir bien mangé et bien rigolé il était presque minuit et ma soeur avait hate que les garcons deballent leurs cadeaux donc nous sommes allés faire un ptit tour dehors voir les illuminations, les garçons ont meme aperçu le pere noel dans le ciel

Comme ilne faisait pas super chaud lol nous sommes rentrés et surprise il y avait plein de paquets au pied du sapin .....

 

Les garçons s'en sont donné à coeur joie dans le deballage je ne ferais pas la liste de tout ce qu'ils ont eu mais vous allez en avoir un aperçu dans les photos suivantes

Et c'est à ce moment en plein deballage de cadeaux que ma mere s'est ecroule à mes pieds , eh oui elle a bien choisit son moment pour nous faire un malaise (non non ell n'etait aps saoule ;)) Du coup il a fallu l'installer sur le canape, on s'est dit que ca devait etre une chute de tension mais comme elle avait du mal a se remettre nous avons prefere appele le SAMU pour savoir ce qu'il en pensait, il nous ont donne le numero du medecin de garde qui est arrive uen vingtaine de mn plus tard. Verdict malaise vagual ce qui ne nous dit pas a quoi est du le malaise reellement. Mais cela dit ca nous a rassure il nous a dit qu'il fallait qu'elle se repose

Enfin bref ca nous a un peu "gache" la fin de soiree cela dit nous avons quand meme encore continue un peu la fete et finit de deballer les cadeaux

Voila je m'arrete la car je ne vais pas mettre la cargaison de photos lol, et maintenant vous etes au courant de nos peripeties ;)

 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et bien on ne s'ennuie jamais avec vous. J'espere que ta mere va mieux maintenant !!
Répondre
B
j'espères que ta maman s'est completement remise !
Répondre
N
ouf, j'avais peur que ce fusse toi ;)<br /> allez bon retablissement à ta maman<br />  
Répondre