Blabla ...

Publié le par Nad

Coucou du mercredi

Alors je n'ai pas été très présente ces derniers temps donc je vais me rattraper.

Samedi nous avions des amis à la maison, Jérôme et Nadine et leurs 2 enfants Mathys et Ambre, 4 enfants à la maison lol ca donne mais c'est super. Petite Ambre ne m'a pas quitté de la journée elle m'a fait plein de calins et de bisous, trop mimi la poussinette.

Dimanche direction chez mémére lol Maxence nous a fait un réveil en fanfare avec un vomissement pour commencer la journée, du coup on a hésité à aller chez ma grand mère mais finalement on s'est décidé quand même. Le trajet s'est bien passé et il a réitéré les épisodes vomissements durant l'aprés midi, il a même fait une sieste, le trouvant chaud je lui ai pris sa température ... 39° donc doliprane (on avait prévu la trousse à pharmacie)

Bien évidemment il n'a pas mangé de la journée et est resté bien au chaud devant la cheminée alternant mes genoux et ceux de sa marraine lol (merci Fabye)

Nathan lui est allé se promener dans la campagne avec Papa, Papy, Gwen, Tonton Roger et Sébastien (son grand cousin).

Journée calme et paisible donc pas comme la nuit qui a suivi lol

Aprés l'épisode vomissement la journée on a eu l'episode diarrhee la nuit bon Maxence a tout bien gérer il a réussi à chaque fois a accéder aux toilettes donc il m'a épargné le lavage et en se lavant bien les mains et la bouche aprés, il semble que l'on est réussi à echapper à la contamination.

Cela dit dans la nuit il est monté à 40° de fièvre donc re doliprane à minuit. Mais malgré tout je n'ia pas beaucoup dormi. Lundi matin Jérôme qui lui avait plutot bien dormi s'est occupé de Nathan et de prendre un RV chez le docteur, lundi soir vers 18h45 hors de question pour moi du coup je suis allée aux visites sans RV (de 11h à 13h) sachant qu'il allait y avoir un monde fou j'y suis allée à 12h30, nous en sommes ressortis à 14h et rentré à 15h à la maison apès un détour à la pharmacie.

Avec les médicaments il allé déjà beaucoup mieux l'aprés midi, le docteur l'a "arrêté" jusqu'à jeudi. 

Pour parler totalement d'autre chose nos projets travaux commencent à bien prendre tournure, on a profiter d'avoir tout le monde sous la main pour voir avec Gwen ( notre BF) s'il était ok pour nous faire l'électricité et en parlant mon oncle qui doit venir chercher 2 meubles pour son nouvel appart nous a dit qu'on pouvait profiter de sa remorque pour aller chercher ce qu'il fallait en placoplatre ect... quand il viendra et 2 soucis de moins ;). Ensuite ma soeur et Gwen nous revendent des carreaux de platre (du rab qui leur reste de leur maison) pour faire la séparation entre notre chambre et le coin buanderie et nous améneront ça quand ils viendront pour l'électricité (j'espere dans 15 jours).La baie vitrée sera montée vendredi chouette chouette chouette ;)))))) 

Voilà je crois que j'ai fini hier on s'est reposé avec Maxence et aujourd'hui c'était mercredi libéré dnc pas trop de temps puis j'ai fait du ménage sur l'ordi ainsi que dans la maison. Là on va allé mangé les gars viennent de prendre leurs douches et moi j'ai fait ma lessive, elle refroidit un peu et je la met en bidon. Ensuite routine du soir et repos bien mérité même si je n'arrive toujours pas à avoir un sommeil correct (je m'endors vers 2/3h du matin grrrr) au moins je me repose lol

Pour finir on a déjà fini le 6ème mois donc hier on a fêté les 7 mois in utero de bb3 ;))))))on attaque donc le 8ème mois. Les garçon parlent de plus en plus du bébé, c'est adorable. Maintenant le soir nathan posesa tête sur mon ventre et s'muse à embéter le bébé qui lui donne de rands coups qui lui font soulever la tête ;)))))))

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
sympa toutes ces nouvelles !!! merci !!
Répondre
A
eh bien t ecris pas souvent mais quand tu t y mets ;)plutot sympa les news a part la gastro de Maxence et ouf que personne ne l ai choppé !
Répondre
C
jai hate de voir les photos des travaux termines !<br /> repose toi bien
Répondre
A
génial d'avoir échappé a la contamination et cool le week end avec 4 enfants, on fait ça tous les jours et on a testés dimanche avec 6 c'était extra et une puce d'un an génial :)<br /> et bravo pour l'avancement des travaux, mais continue de bien te reposer ++++ et profites :) super l'accueil du bb auprès de tes garçons :) <br /> ici aussi mercredi libéré :) <br /> bon repos a toi demain :)
Répondre