Naissance Gabin 07/03/07

Publié le par Nad

Eh oui petit bébé 3 est sorti de son nid le mercredi 7 mars 2007 et comme uen lettre à la poste en plus ;)

Donc mercredi matin j'emmène Maxence au car (à pieds comme d'habitude), c'est pas loin 200m a peu près, bon depuis le lever même depuis la veille je sentais que mon bidon me pesait de plus en plus. Sur le chemin du retour je suis obligée de m'arrêter au milieu du chemin a peu près, petit temps de repos et je repars et j'arrive à la maison sans problème, nathan est là puisqu'il est malade .

Du coup je m'allonge avec lui dans notre lit, Jérôme lui est au boulot depuis 5h du matin déjà. J'ai des contractions aussi depuis le matin mais ni plus ni moins que d'habitude donc pas d'inquiétude. A ce moment il est à peu près 9h (d'ailleurs avant de m'allonger je regarde un peu les mails mais il n'y en a pas bcq). Ensuite les contractions se rapprochent me font un peu mal mais sans plus. Malgré tout le fait qu'elles soient rapprochées me fait dire qu'il vaudrait peut être mieux aller à la maternité pour faire une petite vérif, du coup j'appelle Jérôme vers 9h45 en lui expliquant il me dit j'arrive, je lui dis de ne pas se presser car je pense que nou y allons pour rien et que nous avons le temps. Il arrive vers 10h/10h15, le temps de donner a manger à Nathan, de lui préparer qques jeux et de l'emmener chez la voisine, moi je prends ma douche et on arrive à la maternité vers 11h.

On monte direct en mater et là une sage femme nous accueille et me demande si j'ai perdu les eaux "non", des contractions "oui" environ toutes les 5mn, 1er bébé "non 3eme". Et là elle a laché ce qu'elle faisait et me dit je vais vous examiner tout de suite ;) et effectivement elle me dit mais vous êtes à 5/6cm, donc on s'installe de suite en salle d'accouchement. Tranquillement malgré tout, elle me met le monito, la perf, me fait une prise de sang ... tout est calme, le soleil brille dehors je suis toute seule c'est impeccable, j'ai la sage femme pour moi toute seule, une jeune tres sympa, une auxiliaire et un eleve infirmier tres sympa aussi qui nous demande si cela nous dérange s'il assiste à l'accouchement, pour nous pas de soucis.

Maintenant reste plus qu'à attendre, les contractions sont toujours supportable du coup je dis non une fois de plus pour la peri ( ce que je regrette comme d'habitude au moment de l'expulsion lol), l'élève infirmier est mort de rire car je ne sens pas certaines "bonnes contractions" et les petites oui lol, la sage femme revient m'examiner vers 11h45 je suis à 7 elle me dit on perce la poche des eaux, je lui dis "non non on attend un peu", elle me dit "bien ca irait plus vite" en souriant et moi je lui répond "oui mais ca fera plus mal aussi" (ce qu'elle ne nie pas lol). Jérôme commence ses paris lol et me dit "allez il sera là à 13h20".

A 12h15 la sage femme revient m'examiner elle me dit bon bien vous etes à dilatation complète, je perce la poche des eaux et aprés à vous de jouer, dés que vous avez envie de pousser vous y aller sauf que..... j'avais pas envie de pousser lol, du coup j'ia pousser un peu à l'aveuglette dés que je sentais une contraction même petite lol. Le truc c'est que le bébé avançait tout seul, le liquide amniotique étant teinté, elle me dit dés que la tete de bb sort on va l'aspirer. Du coup j'ai poussé 2 ou 3 fois un peu n'impore comment je dois bien l'avouer et Gabin a sorti sa tête quasiment tout seul come je vous le disait mais par contre le temps de l'aspiration m'a paru une éternité ca me brulait aie aie aie, et je disais à la sage femme de se depecher :), ensuite je lui disait d'arreter de tirer sur le bebe car ca me faisait mal mais elle me repondait qu'elle ne faisait rien et que c'est Gabin qui sortait tout seul et voila tout doucement il est sorti et il est né à 12h29.

Encore un super accouchement, je dois dire que j'ia eu beaucoup de chance pour les 3.

Bon et puis je dois vous faire un aveu, nous savions depuis la 2ème echo le sexe de bébé ;), mais jerome ne voulais pas qu'on le dise donc j'ai tenu le secret.

Allez je suis sure que vous ne m'en voulais pas ..... :))))))) bon pour me faire pardonner voici la 1ere photo de Gabin (mercredi 07/03/07 à 16h25)

 

Publié dans bb3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quel beau petit bonhomme :)bisous a lui
Répondre
N
ce sera fait tu peux compter sur moi :)
A
oulala !! j'ai lu tout le recit mais en regardant la photo j'ai tout oublié de ce qu'il y avait écrit avant !!! Il est beau comme tout !!!Ca m'emeut snif snif!!!
Répondre
A
supère bouille de Gabin, et beau récit :) bravo a toi <br /> <br /> et tu sais drôlement bien garder un secret :)
Répondre
C
Toutes mes félicitations !!!<br /> Tu es une super maman !  qu'il est mignon !!!! <br /> bises Coralie
Répondre
A
Félicitations à la Maman, au Papa et aux 2 grands frères :)<br /> Et bien sûr bienvenue à Gabin !<br /> Bises,<br /> Audrey
Répondre