Résolutions 2008

Publié le par nenettenadege

Oui oui je sais que j'aurai pu avoir comme résolutions de ne pas
avoir de résolutions comme l'année dernière mais cette année je m'en
suis trouvée une :
 
pas d'arrêter de fumer car je ne fume pas, 
pas d'arrêter de boire car je ne bois pas (d'alcool lol) 
 
J'ai donc décider de me (re)mettre à la lecture, donc cette année
je passe plus de temps dans les librairies et a la médiathèque seule et
avec les enfants (nous y sommes déjà allés pendant les vacances) mais le
truc ce sera d'y aller plus régulièrement 
 
Alors j'attends vos bons conseils sur ce que vous lisez ou que vous
avez lu bon plutot des trucs contemporains et facile à lire.

Puis si j'arrive à trouver encore un peu plus de temps peut-être me remettre à la broderie. 
 
Voila et vous quelles resolutions??????????????

Publié dans copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Euh... Moi mes bonnes résolutions?J'ai un pull à finir, un tableau énorme au point de croix à finir, et pour ce qui est des bouquins, je crois 3 en cours à finir!Ma première bonne résolution pourrait être de trouver du temps tout simplement...Pour la médiathèque c'est une chouette idée! Avec les trois affreux, nous y allons très régulièrement au moins un fois toutes les trois semaines et Gauthier commence à y prendre gout tout autant que ses soeurs qui sont de vrais accrocs aux livres!
Répondre
C
Euh... Moi mes bonnes résolutions?J'ai un pull à finir, un tableau énorme au point de croix à finir, et pour ce qui est des bouquins, je crois 3 en cours à finir!Ma première bonne résolution pourrait être de trouver du temps tout simplement...Pour la médiathèque c'est une chouette idée! Avec les trois affreux, nous y allons très régulièrement au moins un fois toutes les trois semaines et Gauthier commence à y prendre gout tout autant que ses soeurs qui sont de vrais accrocs aux livres!
Répondre
F
Un bon livre a lire : "le facteur au long cours" de mr maignan alain.C'est une histoire vraie, passionnante et poignante!!!!mdr
Répondre