Merci Brigitte !!! lol

Publié le par nenettenadege

Il y a quelques jours de ça je me suis fait "taggé" par Brigitte.

Depuis une dizaine de jours je réfléchis je réfléchis mais pfiou pas facile de parler de soi.... Bon cela dit je n'ai pas fait que ça depuis fin janvier non non faut pas croire j'ia aussi signé ma petite tribu toujours aux prises des microbe d'ailleurs grrrr

Il faut donc si j'ai bien compris que je dévoile 7 choses qui me concernent et qu'évidemment vous ne savez pas sinon ce serait beaucoup plus simple.

 1/ Je n'aime pas que les personnes que j'apprécie ne m'aiment pas (vous avez compris lol??? j'ai l'impression que la phrase n'est pas très compréhensible lol)

 2/ Je mange toutes sortes d'abats et j'aime ça :) trés ragoutant n'est ce pas ?

 3/ Je suis hyper gourmande, quoi vous le saviez déjà !!! ;-), je mange toutes sortes de cochonneries principalement sucrées

 4/ J'adorerai avoir une nouvelle voiture ....le C8 de mes rêves (des fois que vous gagniez au loto et que vous voudriez me faire un cadeau :-))))

 5/ J'adore les bébés et je rêve secrètement que mes loulous restent nourrissons toute leur vie 

 6/ Je suis très très timide avec les personnes que je ne connais pas ce qui laissent parfois penser que je suis sauvage ou fière mais ce n'est pas le cas du tout.

 7/ Je pique la nintendo DS des gars dés que je peux lol...j'adore ça autant que le net et les conneries à la télé :) mais bon pas trop car j'ia mes bonnes résolutions à tenir ;))))))))))))))))))))))))))))))))))

Allez à qui le tour .... Fabye, Christine (les 2), et Armelle c'est déjà fait alors alors .... les 2 Nath 

Bisous les filles


Publié dans copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oulàlà! Je l'avais pas lu cet article, je ne sais pas de quand il date... Va falloir que je m'y colle... Et la tache va être rude... En deux ans et demi que je blogue, je ne sais pas ce que j'ai encore de secret ;-) C'est d'ailleurs pour ça que j'avais lancé l'article qui suis je? Parce que ça me paraissait plus facile de répondre à des questions pour donner les vraies réponses que les gens attendaient de moi...Je vais quand même essayer de les trouver c'est 7 choses! Gros challenge
Répondre