Pont de la Pentecôte

Publié le par nenettenadege

Voici un petit récit de notre WE de 3 jours :

Samedi, c'était l'anniversaire de Sohann dont nous avions reçu une jolie invitation quelques jours auparavant

Voilà les cadeaux pour le grand loulou de 1an :) :




J'avais oublié mon APN donc pas de photos du Jour J faut que j'en récupère d'ailleurs

Petit dimanche cool à la maison :

préparation d'un repas rapide : une petite poêlée à la crème de fruits de mer flambée :



avec des pommes de terre à l'eau


et des boules de glace en dessert avec chantilly etpetites confettis en sucre pour la déco

La recette de la poêlée est extrêmement simple, dans le congel il me restait des gambas, des noix de pétoncle un pavé de saumon et un pavé de cabillaud, j'ai tout fait décongelé.
Dans une poêle jia fait revenir le tout avec un peu d'huil d'olive quelques minutes de cuisson plus tard j'ia fait  flambé avec un peu de calva. On verse la crème fraîche, on aisse réduire quelques instants et voila c'est prêt à être dégusté ;).....


....sur la terrasse, il faisait beau on n'en a profité



Le lundi journée tranquille aussi :




Biz à tout ceux qui passeront par là :))))))))))))))))))))))










Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bises :)
Répondre