Bonne fête à toutes les mamans !!!

Publié le par nenettenadege

Il me reste quelques minutes pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans



Pour ma part j'ai pris de d'avance et lui ai souhaité hier :)



Sinon mes petits loulous m'ont bien gaté, une jolie carte par Gabin réalisée à la crèche avec l'aide de tata nounou : 
 

Un dessous de plat et un dessin par Nathan :


Et Maxence étant déçu de n'avoir rien fait à l'école s'était débrouillé pour récupérer quelques fleurs à l'école (le midi sur le temps de la cantine ils vont jouer sur le terrain de jeux en face l'école) mais hélas il n'a pas supporté la chaleur et était tout fané, je me suis donc arrêtée sur notre petite route et il a pu cueillir un joli bouquet de marguerites avec Nathan

Les garçons ont voulu mettre du colorant alimentaire dans l'eau, je ne vous explique pas le pourquoi du comment :)

De la part des 4 loulous (avec papa) :


un cadre photo en relief :)

Et pour finir une petite question : Savez vous d'où vient la fête des mères ???
Réponse ici : http://www.mamanmagazine.com/article_248_579,d-ou-nous-vient-la-fete-des-meres-.html



Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article