BB et Angele ;)

Publié le par Nad

J'ai l'impression que vous êtes les 2 seules a me lire lol mais bon c'est mieux que rien :)))))

Donc merci pour vos commentaires

Et en fait je vous ai fait une tite blague dans mon message précédent (echo de controle), la gynéco a prolongé mon arret donc non non je ne reverrais pas mon boss adoré et ouf et je crois que c'est ça qui fait que je parait pleine de bien être comme le disait bb dans son commentaire :)

Je suis contente de faire une pause boulot de 1 an yes yes yes!!! ;)))))

En plus ca bouge pas mal à mon boulot, on va déménager normalement pendant juste la durée des travaux dnas notre batiment actuel mais c'est pas sur (les fondations s'ecroulent) et peut être qu el provisoire va devenir définitif.... à voir donc

Puis comme il y a pas mal de personnel qui part (retraite) ou demande à partir (mutation), il va y avoir de la réorganisation et je sais d'ores et déjà que quand je reviendrais je me retrouverai seule au secrétariat enfin je raconte ma vie là et j'ia bien envie de continuer lol

Pour parler d'autre chose, Jérôme ( mon zom) est en vacances dans ....5h pour une semaine, j'espère qu'on pourra ne profiter pour se reposer et faire des choses ensemble.

Les garçons se portent bien Maxence est assez infernal en ce moment n'obéit pas, se marre quand on le dispute, le soir j'essaie de lui expliquer que ce serait mieux pour lui et nous qu'il obéisse surtout qu'on ne lui demande pas des choses extraordinaires à faire, juste s'habiller et se laver le matin et la même chose le soir... si vous avez des idées je suis preneuse j'en ai marre de raler tout le temps ....

A part ça il y aura la fête de noël de l'ecole le 22 décembre à partir de 14h chouette on pourra y aller ensemble Jérôme et moi, les enfants vont présenter les chansons de la chorale ca va être chouette :)

Sinon Nathan a sa visite médicale le 11 décembre prochain à 16h pareil ses 2 parents seront disponible ;)))

Publié dans copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ptit maligne Nad :)) <br /> Genial cet arret prolongé ! Profites en bien.<br /> dommage que tu ne blablates pas plus sur bbg ;)
Répondre
A
Bouh  c nul de se moquer :-)<br /> David est en congés aussi la semaine prochaine !!
Répondre
B
bon veux pas sapper ton moral revenu, mais t'en a encore pr un bout de temps à faire la morale !!!!!!(gnak gnak gnak) mais Noel approche et ça va aller en s'empirant ! (pk tu palis????) <br /> en tt cas c'est pas bô de se moquer de nous, nous on te crois ! pffff
Répondre
N
Merci de ton soutien bb j'apprecie lol ;)))))))<br /> Et puis tant pis on continuera la morale en plus je me retiens de faire du chantage aux cadeaux de noel mais c dur dur <br /> et puis je ne me moque jamais de vous snif snif ;)<br />  
A
peuf je te lis calimero et toi tu ecris sur mon blog ?? pour Maxence attendre que ca passe mdrrr ca va ca viens marius recommence a etre casse pieds depuis deux trois jours aussi;)
Répondre
N
Bon ca y est j'ai trouve c'est parce que tu as change pffu t'aurais pu me prevenir aussi lol<br /> :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))